Admin Admin

Messages: 158 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/09/2010 Age: 26 Localisation: france
 | Sujet: Julie Mocou à moi Jeu 21 Oct - 22:53 | |
| La meuf fait du stop, petite étudiante dans une fac de lettre anonyme. Elle veut aller dans sa ville natale pour voir ses parents mais elle a pas un radis, alors elle utilise le système D : Tee shirt 2 tailles trop petit histoire de bien mouler ses gros nibards et jean bien moulant, pour bien montrer son cul bombé. La fille n'a pas eu à attendre trs longtemps.... la voir en train de se faire niquer par un routier c'est magnifique !. Un camion provoque limite un accident pour s'arrêter et l'embarquer. Elle, toute fraiche, gambade jusqu'au semi remorque avant d'y monter. Le camionneur a posté les photos de la fille sur le net ! et la vidéo qui va avec ! La meuf joue la petite idiote, à glousser à chaque blague grasse du routier, sauf qu'on ne lui fait pas à lui, il a traversé l'europe et il a fourré des chattes dans le monde entier, du genre united color of cyprine si tu vois le genre... Au premier péage, il fourre la main direct dans la culotte. Le mec est baraqué, il fourre direct 4 doigts bien profond. Elle fond littéralement et lui bloque le poignet, le suppliant des yeux de continuer ! Le mec se gare direct, met en place le pare soleil, rabaisse les sièges et lui montre comment ça se passe dans le milieu des routiers ! Bon, si tu t'en fous de ce que je raconte, dis moi je veux pas et on se quitte. Y'a vraiment aucun soucis entre nous tu sais...   |
|